je suis en train de télécharger une version de Linux Mandriva 2005 sur le réseau edonkey de 3,5Go : Mandriva Linux 2005 Limited Edition KDE3.4 DVDx86 64J'aimerai savoir si c'est une version payante ou pas et si c'est une version réservée aux processeurs 64bits seuelement
Si vous voulez je pourrais vous filler le lien ed mais chez si c'est permis ici
merci
P-Y
Intermittent du troll Profil : Vieux de la vieille
Posté le 29-09-2005 à 22:15:43
non ne t'inquiete pas, ce que tu payes dans les version payantes de Linux c'est le support et l'assistance technique, pas l'OS en lui-meme ^^
Et oui c'est une version pour procs 64 bits seulement
---------------
"Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe.
grimms
Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure
Posté le 29-09-2005 à 22:33:30
Faut etre mazo pour telecharger un iso linux sur edonkey alors qu'il y a des seerveur ftp qui permette de telecharger a plusieur Mo seconde des iso fiable.
Ps ton telechargement est legal mais sur ce forum on ne parle pas P2p
Message édité par grimms le 29-09-2005 à 22:33:48
peyo22
kill da sms :o Profil : Dinosaure
Posté le 29-09-2005 à 22:42:03
+1 et l'intéret de le chopper sur un miroir officiel et de pouvoir, pendant les quelques minutes de téléchargement, lire la FAQ, le forum vite fait et le manuel ou handbook
---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop