![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : migration windows -> Linux ... probleme de copie data |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Bonjour à tous....
Message édité par peyo22 le 20-05-2006 à 19:29:58 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | essaye de le faire avec un rsync.
Message cité 1 fois Message édité par grimms le 20-05-2006 à 19:38:22 |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Segmentation fault, c'est que a un moment le cp fait une operation foireuse. Donc c'est soit un bug dans le code (le driver ntfs linux peut-etre?), soit un pb materiel genre RAM foireuse qui fausse les donnees... essaies deja un bon memtest pour voir
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 20-05-2006 à 19:40:21 --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | merci Message cité 1 fois Message édité par peyo22 le 20-05-2006 à 20:07:06 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu a verifier que l'udma de ton dd est bien activee?
Message cité 1 fois Message édité par grimms le 20-05-2006 à 20:08:37 |
Message cité 1 fois Message édité par peyo22 le 20-05-2006 à 20:47:26 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ben ca prouve que slackware est nul |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon, elle est vieille, mais quand même pas je crois... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | hm.... à vérifier ^^ --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | alors j'ai vu quel était le fichier qui faisait son malin, 'est une image dvd de knoppix --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | rsync avec le exclud.lst renseigner |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | j'ai fais mon rsync avec un --progress et le transfert rate est à 17Mo/s --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bon, dans l'autre sens c'est de l'ordre de 19 à 21Mo/s...