![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Modem 56k 3com PCMCIA sur Debian |
capitaine_choc Profil : Membre | Bonjour.
--------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
01iv' Profil : Membre | Salut,
|
capitaine_choc Profil : Membre | alors deux bips je sais pas j'ai pas allumé l'ampli. sinon cardinfo reconnait ma carte comme il faut --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
01iv' Profil : Membre | Pas besoin de ton ampli pour les deux bips... ils doivent être générés par le PCMCIA lui même... et ça ressemble au bip qu'un PC doit faire quand il boot |
capitaine_choc Profil : Membre | si parceque j'ai un pc portable donc même le pc speaker sort par la prise audio --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
capitaine_choc Profil : Membre | grâce à l'option du kernel device driver/character device/serial drivers/pcmcia device support, pppconfig reconnait mon modem. Un lien a été fait entre /dev/modem et /dev/ttYS01
--------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |