![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (novice) Probleme sous Ubuntu |
mels Profil : Jeune recrue | Merci pour cette réponse rapide!!
--------------- Mélanie |
mels Profil : Jeune recrue | Sous UBUNTU c'est "terminal"
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
mels Profil : Jeune recrue | Je pense en effet que mon problème correspond à la seconde solution...
mels Profil : Jeune recrue | Lorsque je fais Ctrl Alt F1 , je ne peux effectuer aucune commande car je ne suis pas root.
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | le formatage pourra etre fait lors de l'instalation de l'autre distribution.
|
01iv' Profil : Membre | Dis pas de conneries Grimms... moi je suis d'accord avec mels --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | le truc c'est que meme si c'est pour mettre une autre distribution apres c'est bien de comprendre ces erreur |
mels Profil : Jeune recrue | grimms , pour supprimer mon compte administrateur (celui que j'avais créé lors de l'installation) j'ai fais quelques cliques manuellement sous le système d'exploitation (je me suis bien exprimée?)
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | et si tu tapes "eject cdrom" ca ouvre pas le lecteur? Message édité par P-Y le 20-12-2005 à 12:16:48 --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
mels Profil : Jeune recrue | Non , j'ai déjà effectué cette commande .
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | il me semblait que sur les PPC il y avait un trou d'épingle pour éjecter manuellement le CD-ROM en cas de blocage. On m'aurait menti, ou j'aurais (encore) rien compris --------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
mels Profil : Jeune recrue | On ne t'a pas menti.
01iv' Profil : Membre |
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |