![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos OS Linux/Unix ? |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Alors en fait, Message édité par peyo22 le 10-02-2007 à 19:44:21 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | deja cree --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pour ca que je ne l'ai pas clos. Message édité par grimms le 03-12-2006 à 15:49:41 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
DrakE Profil : Vieux de la vieille | Bon bah .... Je me lance, à completer par la suite :
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Legere update... --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille | Disto : Slackware 11.0
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
DrakE Profil : Vieux de la vieille |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bon, setupage de gentoo 2006.1 sur une sun ultra 5... --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille | mouais ca me tente moins..
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
Message édité par peyo22 le 11-02-2007 à 01:35:26 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bienvenue mjly --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |