![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme reseau |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Salut, j'aimerait avoir votre avis.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | le probleme c'est que je n'ai pas put reelement me pencher sur le probleme puisque je suit en depalcement et apres une journee continu de 12h sans repas je suit presser d'etre chez moi a premiere vue pendant quelque minute il n'y as plus moyen d'acceder a des pager internet ou au mails. l'erreur dont je parler porte sur le "route sent us somewhere else" qui si j'ai bien compris indique un probleme de routage. EDIT laisse tomber je vient de realiser a qu'elle point mon raissonement est idiot. Message édité par grimms le 05-06-2007 à 21:33:33 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |