![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme de boot sur la version Sarge de Debian |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | les cd sont bootable, donc normalement aucun interet a cree des disquette.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Non, pour moi, dans ca phrase il a voulut dire graver le fichier iso sur le cd directement pas en utilisant la fonction graver iso --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tous a fait --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Chrisssi Profil : Jeune recrue | Ca y est, j'ecris à présent de mon PIII 500 sous Sarge de Debian |
Chrisssi Profil : Jeune recrue |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pour ta question tous simplement parcque dans le cas de decompression avec winrar tu ne recopie que les fichier.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | [HS]
|
Chrisssi Profil : Jeune recrue | Super,
|