Achat - Vente Informatique : olivier75 Achat - Vente Divers : woody 75, 3 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus
el_heinze Profil : Membre | Voila comme expliquer dans le titre je voudrais installer un serveur ftp dans la societe et le plus conseiller et plus simple est proftpd sous linux biensur.. mais le souci c'est que je n'ai pa ce paquetage sous ma mandriva 2006 rc2 je ne le trouve nul part est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp |
el_heinze Profil : Membre | merci pr la reponse par mp j'ai trouver merci beaucoup |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | |
el_heinze Profil : Membre | mais ce lien ne fonctionnais pas quand je l'ai tester donc voila mais merci pour la reponse en tout cas je l'ai c'est le plus important |
laratomik Profil : Jeune recrue | bonjour à tous !
voila mon problème ressemble étrangement a celui du dessus ! je veux intaller pro-ftpd sur la mandriva mais celui ci n'est guère présent. g telecharger le package ci dessus mais quand je l'installe un message d'erreur me dit "certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés: proftpd-1.2.10.1.i386 ( car libssl.so.4 est non satisfait)"
voila ! est-il possible de remédier a cela! ci oui comment ! merci d'avance. |
peyo22 kill da sms :o Profil : Dinosaure | bah recherche le paquet ssl ou du moins ses librairies ---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
|
01iv' Profil : Membre | salut,
ou utilises URPMI comme ça pas besoin de te prendre la tête avec la gestion des dépendances
http://easyurpmi.zarb.org/
Oliv' |