Les boutiques de Montgallet : piranha Au coin de la ruelle : grand-bo Achat - Vente Divers : shenzo95, -S-, The Desperado, lahcen94 et 43 utilisateurs inconnus
youssef Profil : Membre | voila je suis entrain d'essayer me faire une gallery de photo.
Je tente d'utiliser webgallery; par contre a chaque fois que j'essaye d'executer le script webgallery.pl j'ai cette erreur:
Code :
- Can't locate Image/Magick.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.8.7 /usr/local/share/perl/5.8.7 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8 /usr/local/lib/site_perl /usr/local/lib/perl/5.8.4 /usr/local/share/perl/5.8.4 .) at /usr/local/bin/webgallery/webgallery.pl line 24.
- BEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/bin/webgallery/webgallery.pl line 24.
|
Quelqu'un aurait il une idee
merci d'avance
PS: j'ai bien lu le fichier README et il n'y a pas de fichier INSTALL. Message édité par youssef le 25-10-2005 à 11:41:06
|
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | tu a instaler webgallery avec un paquet binaire ou les sources?
tu utilise qu'elle distribution? |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | Donc tu aime te compliquer la vie.
il y a des dependances a satisfaire les a tu installer? |
01iv' Profil : Membre | Salut,
est ce que ImageMagick est correctement installé ???
pourquoi as tu 2 versions de Perl qui cohabitent ???
Oliv' |
youssef Profil : Membre | les dependences sont bien installés. Je voudrais l'installer a partir des sources pour premierement aprendre un peu plus et mieux le controler.
oui imagemagick est bien installé.
C vrai je n'avais pas remarqué qu'il y en avait deux version d'installés.
Merci pour vos reponses |
01iv' Profil : Membre | youssef a écrit :
les dependences sont bien installés. Je voudrais l'installer a partir des sources pour premierement aprendre un peu plus et mieux le controler.
oui imagemagick est bien installé.
C vrai je n'avais pas remarqué qu'il y en avait deux version d'installés.
Merci pour vos reponses
|
les dépendances ne sont pas bien installées sinon tu n'aurais pas l'erreur sur le perlmagick... |
youssef Profil : Membre | c'est resolu merci; je croyais qe perlmagick et imagemagick etaient la meme chose.
|