Bonjour @ tous!
Encore moi! Avec une nouvelle question! A laquelle je m'attache à essayer de répondre depuis 2 semaines maintenant.
J'ai installé une mandrake 10.1 (celle avec le centrino et tout et tout...). Et puis mon instinct de barbare invétéré m'a conseillé de recompiler le noyau Mandrake pour inclure le fameux modules Loop-AES (loop-aes.sourceforge.net). Alors un chtit coup de urpmi kernel-source-2.6, et chtit coup de make gconfig pour virer le support de loop de base... Recompil et install! Ensuite je compile loop-aes, et j'installe le module. Jusque là tout baigne!
Malheureusement, un problème survient!!! Les clés USB ne sont plus montées automatiquement! D'après mes logs, la clé est correctement identifiée. Si je la monte à la main ça tourne... Mais ça monte plus tout seul... Je ne sais pas pourquoi!!!!!
La mort dans l'ame je remets le noyau d'origine, et ô miracle! Ma clée USB se remet à mounter toute seule comme une grande. Ni une, ni deux je saute sur mon fichier de config noyau (make gconfig), je remets de ce pas le module loop, je recompile, j'installe... Je vire le module loop-aes. Et je reboot!!! Peine perdue. Ma clé USB ne mount pas automatiquement si je compile le noyau à la main. Des idées ?
P.S.: Le choix de la distribution ne souffre aucunes discussions (J'installe cette distri pour un copain commercial, et quelque peu chauvin, grand bien lui en fasse). C'est obligatoirement une distribution française! Et comme en France j'en connais que 3, et que les 2 autres que Mandrake ne sont pas orienté Desktop...
<mode troll on>
PS2: Je déteste Sony(pas autant que M$ quand même)... Je ne vis que pour mon Dieu Nintendo.
<mode troll off>
Message édité par jardin le 10-01-2005 à 10:31:01