![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : script a rendre demain et j'y arrive pas |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bonjour,
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | alors deja, un script shell commence de cette facon :
et des
apres une recherche google avec comme mots cles 'tests shell scripting' ou 'shell scriipting howto' et similaires ca peut t'aider Pour afficher le contenu d'un fichier, tu fais ca avec 'cat', les double redirections '>>' permettent d'ecrire a la suite:
a quelques erreurs pres ;) Message édité par peyo22 le 20-05-2007 à 23:46:09 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | regarde sur ce site :
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est bien entendu de la veille pour le lendemain qu'il faut se soucier de s'atteler à un sujet qu'on ne connait pas --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
Je plussote, c'est tout à fait approprié ...
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |