![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : au secours |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Hum, tu es sûr que ce n'est pas seulement l'écho clavier qui est désactivé sur la case mot de passe... Si je ne m'abuse c'est une option de sécurité possible (au lieu de simplement remplacer les caractères par des "*" ). --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
darksmall2002 Profil : Membre | je veus bien mais comment fait on (je suis debutant j'ai installer mandrake hier soir pour la premiere fois) |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Mandrake t'a demandé un mdp pour l'utilisateur "root" à l'install, ou pas? Ou est-ce qu'elle t'a demandé de créer des comptes utilisateurs, ou qq chose du genre... (je n'utilise pas Mandrake, je sonde le terrain --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
darksmall2002 Profil : Membre | oui il ma demander un mot de pass mais je n'en est pas besoin pour ouvrir linux.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon, première question, tu as rentré un mot de passe quand il te l'a demandé ou tu n'as rien mis?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
darksmall2002 Profil : Membre | j'ai rentre un mot de pass
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | De DOS?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
darksmall2002 Profil : Membre | on va essayer et je te dis ca .
|
darksmall2002 Profil : Membre | ok mais maintenant j'ai ce message:
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 12-06-2003 à 10:40:47 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon, si tu peux poster ici le contenu du fichier suivant:
darksmall2002 Profil : Membre | ok attends |
darksmall2002 Profil : Membre | la reponse est permission denied
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ouhlà, permission denied en tant que root. Ca va plus du tout là.
darksmall2002 Profil : Membre | tu m'inquiete.....
|
tazzzz121935902 Profil : Membre | euh un chtit startx suffirai pa a lance l'appli graphique ? |
darksmall2002 Profil : Membre | euh tu sait faut me parler lentement.
|
darksmall2002 Profil : Membre | ok je vais voir a toute |
darksmall2002 Profil : Membre | allo les gars il ni a rien qui ce passe de plus.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
darksmall2002 Profil : Membre | non pas de message d'erreur.
|
darksmall2002 Profil : Membre | [g]et alors puis je re installer mandrake[/g] |
darksmall2002 Profil : Membre | en faite maintenant je voudrais desinstaller linux et pouvoir recuperer l'espace dique dur |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Quelle version de Windows à côté? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
darksmall2002 Profil : Membre | j'ai windows xp |
Page : 1 2 Page Précédente |