Achat - Vente Informatique : kroustibath Achat - Vente Divers : The Desperado, cool2005, maxpenne93, lahcen94, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus
darksmall2002 Profil : Membre | Reprise du message précédent : j'ai windows xp |
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | windows + linux sur un seul hdd c
Va donc plutot te prendre un pti hdd pour le consacrer au pingouin.
P.S: linux il aime pas ke tu changes de carte graphique après avoir installé, et kan tu tapes startx pour lancer l'interface, il te met quelquse jolies lignes de pl1 d'infos.
En tant que nb j'ai rien su faire. Mais 'ttendez un peu j'my remet et pour de bon cette fois!
P.S: mandrake c bien pour débuter, quand je m'y connaitrais je prendrais quelque chose qui bouffe moins de ram c incroyable) |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" Profil : Vieux de la vieille | faut prendre une distrib en fonction de ses besoins. Si c'est pour remplacer windows, alors vaut mieux RH ou Mandrake. Si c'est pour faire un serveur de ceci ou cela ou pour bosser uniquement, c'est clair que vaut mieux un truc léger, FreeBSD est très bien par exemple ( même si ce n'est plus tout à fait Linux ) ---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
|
KyOu FreeBoxeur !!! Profil : Administrateur | Rutkowski a écrit :
c'est clair que vaut mieux un truc léger, FreeBSD est très bien par exemple ( même si ce n'est plus tout à fait Linux )
|
J ai converti rutko ---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team" Profil : Vieux de la vieille | nan, par sur ma config, mais sur la tienne, c'est très bien ---------------
Machoc rulez
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure |
squat?
![[:the darck-shooter] [:the darck-shooter]](/images/perso/the darck-shooter.gif) |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" Profil : Vieux de la vieille |
non, juste aide pour le shell ---------------
Machoc rulez
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure |
ah toutes mes excuses
si on peut plus plaisanter
c bon je sais par où on sors... |
tazzzz121935902 Profil : Membre | Citation :
c bon je sais par où on sors...
|
mais nan reviens ta du boulot a faire sur ton linux |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
bsdouille Profil : Jeune recrue | suxx linux FreeBSD powawa ok FreeBSd c'est pas linux mais faut plutot dire que linux n'est pas UNIX et UNIX c'est
voila j ai plus rien a dire mais si tu veux vraiment tourner sur un os qui est a la fois leger mais bien solide et que tu veux tout faire toi meme prend FreeBSD mais sinon prend un distro a base de linux car linux n'est PAS un os mais un noyau ....
++[cpp] ---------------
FreeBSD ROXXX the power to fuck the pinguin
|
KyOu FreeBoxeur !!! Profil : Administrateur | bsdouille a écrit :
suxx linux FreeBSD powawa ok FreeBSd c'est pas linux mais faut plutot dire que linux n'est pas UNIX et UNIX c'est
voila j ai plus rien a dire mais si tu veux vraiment tourner sur un os qui est a la fois leger mais bien solide et que tu veux tout faire toi meme prend FreeBSD mais sinon prend un distro a base de linux car linux n'est PAS un os mais un noyau ....
++[cpp]
|
|
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | |
P-Y Intermittent du troll Profil : Vieux de la vieille | bsdouille a écrit :
suxx linux FreeBSD powawa ok FreeBSd c'est pas linux mais faut plutot dire que linux n'est pas UNIX et UNIX c'est
++[cpp]
|
Linux ne se reduit pas a Red Hat et Mandrake, ya aussi des distros qui sont légères et ou on peut (presque) tout faire soi-meme hein . |
tifrere Junos power Profil : Dinosaure | bsdouille a écrit :
++[cpp]
|
depuis kan ?
linux fait partie des systèmes unix
et les systemes unix comprennent entre autres tous les linux, *bsd, solaris, hp-ux ... Message édité par tifrere le 16-10-2004 à 10:59:26 ---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
|
01iv' Profil : Membre | Citation :
car linux n'est PAS un os mais un noyau ....
|
Je pense surtout qu'il voulait dire, qu'on ne doit pas dire Linux mais plutôt GNU/Linux...
bref, encore quelqu'un fan de Stallman |
P-Y Intermittent du troll Profil : Vieux de la vieille |
Nan c GNU is Not Unix, Linux c'est la contraction de Linus's Unix , mais ceci etant c'est vrai que GNU/Linux est simplement un "Unix-like". Message édité par P-Y le 16-10-2004 à 18:47:55
|