![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : slackware liste de commande |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | hello,
Message édité par peyo22 le 14-10-2005 à 08:04:17 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | cela dit, si tu veux profiter à fond de slackware et faire rapidement tes mises à jour, je te conseille d'utiliser swaret qu'il faut télécharger et installer... c'est l'équivalent d'apt-get sur debian, mais en non propriétaire --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
papyy inactifProfil : Dinosaure | bon..... ben...... à lannée prochaine!!!!!
Message édité par papyy le 14-10-2005 à 10:21:49 |
papyy inactifProfil : Dinosaure | pfff...quel idiot....
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 16-10-2005 à 13:23:54 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure | ha! on m'a pas raté!!!!
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Ouf j'ai cru que tu allez faire une autre faute
|