![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Release] Slackware 12.1 sortie |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Grand nouvelle : slack 12.0 dans les bacs depuis le 3... Message édité par grimms le 06-05-2008 à 16:39:04 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Au passage, un grand merci à Pat qui a continué à développer malgré la maladie et qui, il me semble, s'en est sorti --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
B3nJi Profil : Membre | Je viens de tester, c'est bien KDE 3.3 c'est bô, mais j'ai encore quelques problèmes (ça à l'air un peu plus compliqué qu'une mandrake --------------- mon site perso -> foogitiff.free.fr |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pour chaner le runlevel c'est dans /etc/inittab -> passer en "4" sous Slack' pour charger l'interface graphique directement (si ça a pas changé).
Message édité par Ryo-Ohki le 10-03-2005 à 20:59:17 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
B3nJi Profil : Membre | Ok, je vais tester pour le runlevel !
--------------- mon site perso -> foogitiff.free.fr |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu peux toujours éditer le fichier de config de X11 à la main, oui. Mais je ne sais plus ce qu'il faut modifier.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
B3nJi Profil : Membre | RUNLEVEL mis à 4 et c'est bon ^^. Après j'ai pu choisir ma langue dans KDE --------------- mon site perso -> foogitiff.free.fr |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | ALSA règle le volume à 0 par défaut.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
|
B3nJi Profil : Membre | J'ai lancé alsaconf, il a configuré ça tout seul et voilou ^^. Et j'ai réussi à configurer X11 avec un clavier AZERTY.
--------------- mon site perso -> foogitiff.free.fr |
B3nJi Profil : Membre | Oui, pour eteindre j fais ça, mais c'est moins pratique qu'un bouton direct sous KDE --------------- mon site perso -> foogitiff.free.fr |
B3nJi Profil : Membre | J'arrive pas à mettre cette **tain de résolution. Pourtant en mode commandes, je suis bien en 1280*1024 ! Et quand je veux changer de résolution sous KDE, il ne me propose aucune résolution supérieur à 1024*768. --------------- mon site perso -> foogitiff.free.fr |
B3nJi Profil : Membre | Bon ba j'ai fait un p'tit "xorgconfig" et j'ai tout réglé, maintenant c'est bon --------------- mon site perso -> foogitiff.free.fr |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | uppage pour la rc2 de slack 12.0 !
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ce up de fou --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bah 2 ans, 3 mois et 13 jours --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | release de la 12 depuis 12 jours ! --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |