![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wine |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Salut à tous,
Message édité par peyo22 le 16-11-2005 à 20:00:35 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pje l'utilise pour faire tourner vlc-freebox
|
01iv' Profil : Membre | salut,
|
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | Salut salut, --------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | c'est possible normalement... t'as regardé sur le site de winehq ? parce qu'il y a IE dans leurs screenshots...
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | Wine ou POURQUOI mais POURQUOI acheter des fenêtres ?
--------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
01iv' Profil : Membre | pour installer juste la dépendance qu'il te manque sans passer toute ta distro en unstable ou testing:
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | j'pouvais pas aider, suis sur slack
Message édité par peyo22 le 16-11-2005 à 17:25:48 |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | --------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
01iv' Profil : Membre | c'est peut être parce que IE n'est pas considéré comme stable par la communauté Debian |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Lomalarch tu a essayer avec une version plus anciene de ie? |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Lomalarch> t'es bien sur la derniere beta de wine ? --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | Merci de votre sollicitude les z'aminches.
Message édité par Lomalarch le 17-11-2005 à 11:58:35 --------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
01iv' Profil : Membre |
|
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | Merci moult de cette précision, Peyo... seulement voilà, call me boolay, j'ai fait comme il a dit m'sieur Oliv', upgradé ma libc6 et tout pour pouvoir installer le f***ing package, et là, rien : si j'essaye de lancer winmine en console, voilà ce qu'il me répond, ce malpoli :
--------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu a relancer winecfg ou l'equivalent que tu aurait instaler pour mettre a jour tes fichier de config? |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | Heu... quand je dis "même erreur", c'est winecfg qui refuse de la même façon que tout logiciel utilisant wine.
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | L'erreur se maintient --------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | sachant que les binaire debian sont souvent foireux
|
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | c'est celle que j'ai installé (suite à la suggestion d'Oliv'), qui marche avec "unstable"... mais pas chez moi, apparemment.
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | Bon ben ayé !
Mozillator SeamonkisteProfil : Membre | Merci!
|
Page : 1 2 Page Précédente |