![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Boulayteries |
|---|---|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | Reprise du message précédent : --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | desoler j'avait pas donner le bon lien
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | rah non bouleyterie de plus
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | ca marche maintenant --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | moi c'etait a partir de la 10eme reinstallation de linux pour comprendre
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur | je pense que je bats tt le monde question boulayterie
|
spy Secure by designProfil : Habitué | Oh les boulays --------------- "There is a diference between knowing the path and walking the path" OpenBSD reloaded MCP Exchange2003 Cisco CCNA |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
|
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur | yep l'alias m'aurais pas servi à grand chose vu que j'avais mis "-f" |
|
Message édité par tifrere le 23-09-2004 à 19:07:27 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | -i, --interactive
Message édité par tifrere le 23-09-2004 à 19:10:09 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
lukefab meuhProfil : Habitué | tiens c'es bien la première fois que je vois une priorité dans l'ordre des options?! |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | attention je fait fort
Message édité par tifrere le 24-09-2004 à 21:09:09 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Petite boulayterie. J'installe ma Slack' 10 toute neuve, et déjà, mauvais réflexe, j'oublie que c'est X.org et non plus XFree86 dessus. Donc le XF86Config n'existe plus Message édité par Ryo-Ohki le 27-09-2004 à 20:36:33 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
01iv' Profil : Membre | moi aussi belle boulette:
|
01iv' Profil : Membre |
|
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur |
--------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Boulayterie qui manque un peu de fraicheur (y a qq mois) : vider le groupe Domain Admins de l'Active Directory du client avec les groupes restreints
Message édité par Ryo-Ohki le 29-11-2004 à 18:58:55 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par tifrere le 30-11-2004 à 09:07:37 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Message édité par P-Y le 27-12-2004 à 15:51:37 --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Allez, une sympa de moi courant janvier.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |