![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Boulayteries |
|---|---|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Reprise du message précédent : --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | petite boulaiterie en bonne et dûe forme de ma part :
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Boulayterie ultra classique, je viens de faire un rm -rf d'un mauvais repertoire, heureusement il contenait rien de super important, donc je me dis bon tant pis c'est pas grave, je refais donc un rm -rf du repertoire que je voulais effacer au depart, et je trouver encore le moyen de me planter en effacant le repertoire avec tous mes wallpapers Message édité par P-Y le 12-02-2006 à 00:45:52 --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | un bon gros boulay
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | installation d'un nouveau disque dur qui (300go a la place d'un 200go)
Message édité par tifrere le 22-02-2006 à 14:45:49 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Je viens de reparer un gros trou de securite dans ma config --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | boolayteries du moment :
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | je viens de configurer un serveur de mail sur un serveur pour pouvoir envoyer des mails en ligne de commande (enfin surtout mes scripts)
Message édité par tifrere le 01-04-2006 à 09:46:56 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | pt1 ca a pas finit, 30 000 mails
Message édité par tifrere le 01-04-2006 à 10:03:38 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | bloque ton serveur il a peut etre encore des mails en file d'attente |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | je fais un script pour supprimer les mails Message édité par tifrere le 01-04-2006 à 10:23:17 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | a mon tour.
|
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Bon, je crois qu'aujourd'hui, j'ai fait LA boulette du siecle, je viens de passer la soiree a reparer, je vous raconterai ca demain Message édité par P-Y le 04-04-2006 à 01:08:06 --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ben tu as poster c'etait deja aujourd'hui |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | rm -rf / ? Message édité par tifrere le 04-04-2006 à 09:58:49 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
spy Secure by designProfil : Habitué |
--------------- "There is a diference between knowing the path and walking the path" OpenBSD reloaded MCP Exchange2003 Cisco CCNA |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur |
--------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
01iv' Profil : Membre |
|
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Bon ca y est je viens de remettre sur pied ma Gentoo qui avait sacrement morfle, je vais donc pouvoir vous raconter ce qui m'est arrive, car franchement ca vaut le detour
Message édité par P-Y le 04-04-2006 à 21:15:10 --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par P-Y le 05-04-2006 à 00:48:25 --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | gentoo ca gène tout faut utiliser Debie-Anne elle est beaucoup plus charmante
Message édité par tifrere le 06-04-2006 à 07:55:21 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tofs --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |