![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Boulayteries |
|---|---|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Reprise du message précédent : --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Slack-aware ca rosque --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | s'pas drôle Message édité par RSsnd6tmKP le 17-04-2006 à 12:20:52 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | faudrait connaitre ton systeme de fichier mais il est parfois possible de recuperer les donnees ext2 et reiserfs |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | j'utilise l'Ext3, tu connais un moyen ?, je ne me sens pas de faire la reinstallation surtout en netinstall avec un clef wifi usb --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Bah dommage pour toi alors, le seul moyen c'est de faire un dump de toute la partition, puis de faire des greps dans tous les sens pour essayer de sauver des bouts de fichier texte... --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | uh, j'croit que je vais reinstallé en fin de compte !
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | ca depend, ca raconte quoi? --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | Linux --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | DL en cours... c'est lent --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | je sais --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | au faite ta reinstall fait le en reiserfs |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | c'est noté merci du conseil --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | j'avais un programme en C client-serveur qui était répartit dans 2 répertoires : --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | en l'occurence "undelete" est ton amis si le filesystem dispose d'un tel outils |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
Message édité par tifrere le 04-06-2006 à 20:58:07 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Mozillator SeamonkisteProfil : Membre | Après avoir formatté un DD, la liste de mes partitions des autres DD était toute bizarre dans Konqueror. Petit moment de stress.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Contexte : un firewall Linux iptables et un ISA Server derrière.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je viens de m'apercevoir que kdm marche mieux si j'installe aussi les kdelibs qui vont avec --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | vive les outils avec gestion des dependances |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Clair Message édité par Ryo-Ohki le 26-06-2006 à 20:09:42 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Oui a la rigueur utiliser cette outils puit utiliser le slack-get |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | allez pour la 2eme fois j'ai tenté de booter une Sun avec un cd debian pour i386... --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |