![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WinLinux |
fab800 Profil : Jeune recrue | Slt
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Rien à faire dans logiciels, direction OSA --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ah, ça démarre sous Windows? Ah oui, j'avais pas lu la FAQ.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Zipslack powaaaaa --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu n'as aucune idee de la puissance de la ligne de commande.
|
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | d'ailleur suffit de voir dans matrix les gars pour gagner du temp lise le contenu du monde virtuel en ligne de code et pas avec une interface graphique
|
01iv' Profil : Membre |
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
parcque notre chere bilou a voulut que n'importe qui puisse utilise un pc et donc il a mis en place les interfaces graphiques pour l'administration d'un systeme. les autre on dut suivre
c'est bien pour ca que vista aura un systeme de shell tres evoluer.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Je n'ai jamais dit le contraire et en general j'utilise konqueror et pas le shell. sauf pour de gros transfert etc...
|
mihai Animé-voreProfil : Membre | Pour ceux qui s'y mettent... au debut pour comprendre c plus facile ave un GUI...
--------------- Rendez vous vendredi a la rando roller Powered by all the "Beta"-Progz qu'il trouve (FFox/TBird/OOffice/Rainlendar/AMkv... bref j'en passe et des moins stables |