Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[WWW]XLine

n°14540
kocrapuc
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-12-2004 à 15:56:55  profilanswer

Bonjour à tous!

Bonne nouvelle! un nouveau site viens de voir le jour, plus qu'un site il s'agit d'un magazine online nomé XLine:

http://www.xline.fr

Bonne lecture,
L'équipe.

n°14541
alexpa
freeboxien
Profil : Dinosaure
Posté le 18-12-2004 à 16:18:12  profilanswer

Citation :

Pseudo :    kocrapuc
Site perso :    http://www.xline.fr
Date d'arrivée sur le forum :    le 18-12-2004      
Nombre de messages postés :  1
Date du dernier message :  le 18-12-2004 à 15:56:55

kocrapuc a écrit :

L'équipe.

spam  [:spamafote]

n°14542
kocrapuc
Posté le 18-12-2004 à 16:35:39  profilanswer

Et ta signature ce n'est pas du SPAM? sauf que moi j'ai l'honnêté d'afficher mon nom sur le site...maintenant libre au modérateur de retirer mon message. Les spammeurs ne répondent généralement pas en plus...

Merci de ne pas accuser à tort et à travers..
Alexandre Dussart.

n°14543
alexpa
freeboxien
Posté le 18-12-2004 à 16:53:03  profilanswer

kocrapuc a écrit :

Et ta signature ce n'est pas du SPAM? sauf que moi j'ai l'honnêté d'afficher mon nom sur le site...maintenant libre au modérateur de retirer mon message. Les spammeurs ne répondent généralement pas en plus...

Merci de ne pas accuser à tort et à travers..
Alexandre Dussart.

la signature c'est pas considéré comme du spam (tout le monde le fait) et puis c'est pas mon site, c'est celui de Corantin (un autre membre) après j'ai hésité à poster que c'était du spam, mais vu que c'était ton premier post  :sarcastic:

n°14544
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 18-12-2004 à 17:18:28  profilanswer

Pour moi aussi c'est du spam
comme la dit alexpa la signature ce n'est pas comme cree un post sur un sujet. en effet c'est discret et ce n'est visible que si tu post. donc que tu enrichie le forum.

Ceci dit comme c'est la section OSA, qu'il n'y as pas d'interet personnel (argent a gagner pour alexandre) et sauf avis contraire de la part de spy je laisserai ce topic ouvert :jap:

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°14545
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 18-12-2004 à 17:24:58  profilanswer

Pour ce qui est de parler de ton site.
je dirait que pour moi ce n'est pas un magazine on line comme tu dit mais un site generaliste sur linux.

en effet tu parle de linux de maniere general sans approfondir les sujets. il n'y as pas de vrai news etc...

Pour ce qui est des test je reprocherer par exemple de parler du procoles de msn et de ne pas parler de amsn.
Autre points je doute que enligthement soit a classer dans les window manager gourmand ;).

En tous cas bon courage pour la suite

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°14547
kocrapuc
Posté le 18-12-2004 à 17:38:22  profilanswer

Bonjour,

C'est un magazine généraliste sur linux alors :-) le site ne sert que d'hébergement. Il n'y a pas d'actualités c'est vrai car l'actualité demande un certain nombre de rédacteurs, ressources que nous n'avons(étant bénévoles en plus).

Il est très difficile d'aborder à fond tout un sujet, d'ailleurs il ne tient qu'aux lecteurs d'aider dans cette tâche ardue. Les emails des auteurs ne sont pas laissés au hasard ;-)

Merci pour ces commentaires qui vont nous êtres utiles par la suite :-)

Alexandre.

n°14563
01iv'
Profil : Membre
Posté le 19-12-2004 à 15:12:53  profilanswer

Salut,

bon ben je vais aussi y aller de mes petites critiques  :na:  
Premier article que je regarde: le disque dur... je m'attendais à trouver les petites  astuces classiques pour améliorer les perf de son disque avec Linux(hdparm)... ben même pas :(
Second article: droits et privilèges... ben encore une fois un peu déçu par le manque de contenu, les ACLs ne sont pas traités, les bits SUID, GID (enfin ceux qui font toujours #!%¤$)... pareil ou encore comment calculer les droits, comment changer de groupe (newgrp ou sg) on en parle pas  :heink:  
GnuPG... ben je commençais à désespérer... bon j'ai pas tout lu en détail mais ça m'a l'air d'être à peu près complet... enfin déja plus complet que les précédents
Donc en conclusion, je dirais qu'il vous reste pas mal de boulot pour améliorer vos articles et aller au fond des choses, donc Bon courage  ;)  

n°20995
lisaahn
ENVOYÉ DES TEXTES POUR CHANSON
Posté le 15-01-2007 à 22:48:12  profilanswer

kocrapuc a écrit :

Bonjour à tous!

Bonne nouvelle! un nouveau site viens de voir le jour, plus qu'un site il s'agit d'un magazine online nomé XLine:

http://www.xline.fr

Bonne lecture,
L'équipe.

Bonjour Alex,

J'espère que tu vas bien.

Lise xxx  :hello:

n°20996
super-alib​aba
OpenSolaris Evangelist
Profil : Membre
Posté le 15-01-2007 à 23:17:48  profilanswer

C'est peut-être pas la peine de faire un up sur le post, d'autant qu'à l'heure ou j'écris le lien est mort...

Aller à :
Ajouter une réponse