![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ZenWalk ou Dreamlinux? |
hashess Profil : Jeune recrue | Personne pour m'aider dans mon choix? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | ZenWalk parce que c'est une Slackware?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Xfce4 n'est pas forcement le mieux mis c'est un tres bon choix --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben tu lis mon post et tu vois mes suggestions --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
01iv' Profil : Membre | et pourquoi pas une bonne vieille Debian... XFCE existe aussi comme package Debian |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | J'avais conseillé XUbuntu aussi mais personne m'écoute --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
hashess Profil : Jeune recrue | Lol. J'ai déjà install Kubuntu et Ubuntu sur ma bonne config mais je trouvais pas d'affinité avec cette distrib. Alors j'avais mis une debian. Message cité 1 fois Message édité par hashess le 18-08-2006 à 13:16:26 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
hashess Profil : Jeune recrue | lol, pas bien windows. Moi j'suis obligé de l'avoir pour mes tournois pes5 mais sinon j'en ai pas l'utilité. Ma config tourne mieux sur linux version 64bits que sur windows (même en 64bits).
Message cité 1 fois Message édité par hashess le 18-08-2006 à 14:49:30 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |