![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon mac s allume tout seul à la meme heure |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | section OS Alternatif ou forum spécial mac Message édité par keos92 le 20-06-2006 à 08:51:21 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Y a pas un menu qui déclenche un démarrage à heure fixe dans ce qui tient de BIOS à ton Mac? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | C'est sûrement une option dans le bios mal réglée. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 22-06-2006 à 07:06:37 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre | Je n'aime pas ce terme generique issu de la culture pc.
Message cité 1 fois Message édité par zoezaza le 22-06-2006 à 09:24:31 --------------- SCSA - Certified System Administrator for Solaris 10. SCNA - Certified Network Administrator for Solaris 10. SCSECA - Certified Security Administrator for Solaris 10. RHCE - Certified Redhat Engineer (as soon as possible...) |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 22-06-2006 à 09:40:33 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
leolio75 Profil : Membre |
|