![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche émulateur MAC |
glamoud Profil : Dinosaure | un émulateur MAC...avalera ?
--------------- tout vieux, tout flammes |
o-0-o Profil : Habitué |
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
o-0-o Profil : Habitué |
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
Charlatan ! |
msdosfolies Profil : Membre |
oui |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | j'peux te passer un imac si tu veux --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
THE REAL 911GT3 Yo sou po oune nouméroProfil : Membre | oups, lu trop vite. navré |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
real garnus Profil : Membre | Sinon il existe sheepsaver sous linux qui fonctionne pas trop mal
|
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | un post du 01-10-2002 mis à jour depuis je trouve ça fort moua |
foudepc faut tourner 6 x pc avant de..Profil : Membre | ouais on veut toujours émuler un mac sur pc c'est eternel ! |
rachoul Profil : Jeune recrue | j ai a peu pres le meme prob, j avé un mac, et desormais j ai un pc windows avec adsl et je voudrais savoir komen relier les dx sachant ke le mac est assez ancien, je voudrais lui refaire une jeunesse grace a des logiciels ke je pouré telecharger sur le net
|
foudepc faut tourner 6 x pc avant de..Profil : Membre | c'est quoi ton mac ? faut qu'il aie une interface ethernet.... |
clav2001 Profil : Membre | a une epoque il y avait virtual mac comme virtual pc pour l(inverse seul prob un mac ets plus gourlmand qu'un pc donc ton pc mise a part si c un P4 3ghz 1go de DDR c mort |