Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

olivier75 Matériel : xmeslin Achat - Vente Informatique : H---Matrix- Achat - Vente Divers : woody 75, 2 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CHooOOO gros probleme sous OS 10.3.2 ! besoin réponse rapide !

n°10974
allicroco
:)
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-04-2004 à 23:42:24  profilanswer

voualaa jai un macintosh G4 (   un emac )   ,   avec 80 Go de disk dur, 256 Mo de memoire, ki tourne à 1Ghz et avec lecteur graveur DVD !    et CD bien sur !  ) je l´ai acheté hier.. :s, il étéait pas cher a la FNAC je lai acheté neuf !   999 € !  ! Mais j croi ke c un modele 1999 ki vendent eencore paske les papiers dateen de 1999 et les tarif du services client sont écrit en Francs !   Mébon, la n´est pas lee blem.. jté entrin de jouer a tony hawk pro skater 4 (   fourni aveec)  kaan jai mis pause pour regarder la télé, jai regardé laa télé et pendan ce temps lordi c mi en veille (   donc écran noir )   ,   apré koa je retourne sur mon ordi pour continuer maa partie de THPS4 ,   et donc pour "  désuspendre lactivitée" jappui sur une des touche du clavier (   en locurence la touche espace), mais ca naa rien fait, il est résté en suspention avec lecran noir et le voyant dalimentation ki clignote toutes les 2 minutes environ, jai essayer de débrancher et rebrancher le clavier et tou mais rien a faire... j´ai du forcer a redémarer en appuyant 5 secondes sur le bouton dalimentation. Une foi ke javé étein, je le laisse se reposer 30 secondes (   et ooui, je traite bien mon ordi !  !) puis je lee rallume, donc jentendle bruit normal du demarraage dun macintosh, puis lécran reste noir, le voyant sallume et se met a clignoter et en meme temps jentend trois buuuuuuuuuup buuuuuuuuup buuuuup  
étranges ki sortent des oparleur de lordi... lécran reste noir et le voyan continu a clignoter  des intervalles de 2 minutes, (   deux minutes il est allumé, pui o bou de  deux minutes i clignote 3 fois, pui re deux minutes allumé ect.....) et impossible de changer cet ééta de veille bizar, il restee kom ca sans démrer, direct il affiche ecran noir et i me féé ca, a chak foi ke je démarre.. donc ai tou essayer, de démarer en appuyant les touches pomme+option+p+r ou en restan apuyé sur le bouton allumé (   a ca maa fé pareil mais juste avan ca ma fé un long buuuuuuuup, puis le bruit de démrrage normal puis les trois buuuup buuuup buup avec le clignotan de voyant) Lordi reste don inutilisable, jai essayer de demarer een appuyant sur la touche ejecter du clavier mas rien  il sembleré ke le clavié soi pa alimenté paske la diode de la  touche "  majuskul vérouillé" ne devien pa verte kan jappui dessus...  jai fé ca pour demarer a partir dun CD mébon ca a pas marcher paskke jai a pu ouvrir... pi jai essayer dapuiller sur le tou petit trou du lecteur CD avec un trombonne (   c ´est sensé louvrir de force)) mais rien a faire !   Donc je sui très emmerder paske c un emac ke jai achetéé hier et meme si ya la garanti c me soule de le ramene paskil peze 22,7 kg !  !! Pi le servicee client n´est pas joignable  a des horraires  ki me sont abordables.... jattends vos conseils ou soltion, meme si je pense sincerement ke ya peu despoir !   vouala, jai ecrit un long message pour etre le plus clair et le plus précis possible... donc essayer de fair pareil si vous répondez...  
Merci à tous !   @++++  
Allicroco  
[#FF6300]

---------------

O   O
                            <
                         ------
n°10982
lukefab
meuh
Profil : Habitué
Posté le 20-04-2004 à 09:36:30  profilanswer

lirait ton post quand il sera écrit en français

n°10989
vladimirz
Posté le 20-04-2004 à 12:14:16  profilanswer

extrait des consignes si tu les as pas lue:

"- Euh please, soigner votr orthograf paske lire dé posts  avéc pleins de fotes et des abrév. spa tjs simpleu à comprendr et ça fait perdr du tps à tt leu monde..." :D

J'aime bien ce passage, pas vous? :D

n°10991
allicroco
Posté le 20-04-2004 à 12:17:53  profilanswer

lOOl
 Bon ben j'ai réesssayéé à l'instan caa ne maarche toujours pas.. mon message est tou ta fé lisible si on lis bbien atteentivement.. je vais appeler aapple care ! personne a le numéro de steeve job ????? ;) :p

---------------

O   O
                            <
                         ------
n°10992
vladimirz
Posté le 20-04-2004 à 12:18:06  profilanswer

Citation :

vouala, jai ecrit un long message pour etre le plus clair et le plus précis possible... donc essayer de fair pareil si vous répondez...

Le plus clair possible  ???   :ouch:

n°10993
allicroco
Posté le 20-04-2004 à 13:23:42  profilanswer

HoooOo ! cava hein! si on lis bien c llisible ! Alors j'ai apelé, c'est la RAM ka grillé, une erreur de fabrication, i me revoi la meme ( 256 Mo) c unpeu degelass ae la connerie ki zon fé i zoré pu o moin me renvoyer de la 512 Mo !! :D :p :s

---------------

O   O
                            <
                         ------
n°10994
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 20-04-2004 à 14:35:22  profilanswer

Lisible? Déchiffrable, certes, ça vaut juste -40 à la dictée de Pivot... Enfin, content pour toi que ton problème semble trouver une issue heureuse.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°11007
allicroco
Posté le 20-04-2004 à 16:28:24  profilanswer

merci a tous loOl

---------------

O   O
                            <
                         ------

Aller à :