![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment installer l upgrade IE 5.1.6 sur mac |
chrisb75 Profil : Jeune recrue | Bonjour, comment faire pour faire l upgrade apres telechargement des fichiers 5.1.6, etant utilisateur PC je ne pige rien sur mac.
|
xs_roller75 Profil : Jeune recrue | Installe SAFARI et vire Microsoft de ton MAC !
|
lukefab meuhProfil : Habitué | Moi je dis : vive l'uniformisation des pateformes, met un vrai navigateur qui accepte les standards et qui existe sur 9 OS différents : Opera (www.opera.com) --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ou Mozilla, les même plateformes j'imagine. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | Vive moz .
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
lukefab meuhProfil : Habitué |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
mister ass vive l'italieProfil : Vieux de la vieille |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
t'inquiet les antivirus finiront par lui faire ca peau |