Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au Démarrage.

n°20792
sparmen
Profil : Membre
Posté le 11-11-2006 à 16:43:06  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Depuis ce matin, j'ai installé le mac os 10.4.6 sur le pc portable en cohabitation avec win XP, voila que l'installation ça s'est bien passé, mais je rencontre quelques problèmes .
Au démarrage je vois mes 2 systemes s'afficher en faisant F8, quand je choisi de démarrer sous le mac os, le démarrage lance un certain nombre de fichiers d'infos, tout d'un coup il s'arrete et je ne peux rien y faire tout se fige.
Je reboote le pc, meme chose, mais parcontre des que je remts le cd d'installe mac os, comme si j'allais refais l'installe, je fais redemarrer, je selectionne le disque.
Eh la comme par hasard ça fonctionne. Je pense qu'il doit manquer des fichiers au démarrage en temps normal et il va les chercher sur cd.

Deuxiement problème, j'ai une carte wifi intégré au portable, je ne la vois pas s'afficher dans les réseaux.
Si quelqu'un parmi vous a déja rencontré ces problèmes cités et qu'il a reussi à les régler, merci de m'indiquer la solution ou m'indiquer un lien ou ils en parlent de ces problèmes.
D'avance merci.

---------------
Partager son savoir-faire, c'est s'enrichir les uns et les autres.
n°21636
creatix
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-12-2007 à 12:16:06  profilanswer

euh juste une question, tu installe mac sur un pc? si oui c'est pas super légal :/ si tu veut mac il faut s'acheter un mac :/

n°21637
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 05-12-2007 à 12:58:43  profilanswer

up d'un an pour dire ca?

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]

Aller à :