Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciTastito So lost in love Profil : Dinosaure | lut j'aimerai savoir comment format mon ibool qui tourne sous macosx merci (g peur d'etre atteint par un virus mais pas sur) |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | re... sur mac (je me trompe peut etre) mais a la nouvelle install l os ecrase tout pas de formatage je crois |
Tastito So lost in love Profil : Dinosaure | mais le cd j'le mets à quel moment, avant l'ouverture de session ou sous mac os? parce que pour un pc j'peux booter du cd mais pour le ibook je c absolument pas comment ca s'passe |
lukefab meuh Profil : Habitué | t'as été voir chez apple? (question à priori inutile mais des fois on est étonné...) |
spy Secure by design Profil : Habitué | Tu me mets le cd de Os X des que tu allume ton iBook.
Ensuite tu maintiens la touche C enfoncée jusqu'a ce un fond d'ecran composé de CD apparait.
Ensuite tu devrais trouver un menu outils contenant un utilitaire de formatage. ---------------
"There is a diference between knowing the path and walking the path"
OpenBSD reloaded
MCP Exchange2003
Cisco CCNA
|
Tastito So lost in love Profil : Dinosaure | |
Logan_ Profil : Jeune recrue | Formatage pour OS X : MacOS étendu ou format Unix... |