Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icijmjazer Profil : Membre | salut! comment faire pour savoir si mon ibook blanc (écran 12 pouces, disque dur 20 gigas, graveur cd a tiroir...) est un g4 ou un g3...
j'ai uniquement ubuntu linux dessus...
merci! |
lukefab meuh Profil : Habitué | |
lukefab meuh Profil : Habitué | sinon tu fais un tour sur des sites de fan genre www.powerbook-fr.com et tu cherches le modèle grâce aux photos... |
jmjazer Profil : Membre | salut merci pour l'info...
si j'ai bien compris les ibook g4 ont un lecteur mange disques...
concrétement quelle est la différence entre un ibook g3 et un g4???
à+ |
zizou2605 porsche cayenne turbo 450ch Profil : Membre | les g4 sont optimisés pour tiger. Les G4 tournent plus vite osi. Mais les puristes clament que la difference et minime. A ta place je prendrais plutot un G5 pour etre trankil si ton portemonnaie suit... |
zizou2605 porsche cayenne turbo 450ch Profil : Membre | regarde dans tes preferences systeme
pardon pour la reponse HS |
jmjazer Profil : Membre | salut zizou!!
merci d'avoir pris un peu de temps pour écrire cela...ce n'est pas hs au contraire...mais actuellement il n'y a pas de g5 dans des portables mac...de toute façon vu mon utilisation!!!
je pense acheter un g3 ibook blanc en occase vu mes finances
a+! |
lukefab meuh Profil : Habitué | Sa réponse est quand même HS, il te parle de MAc OS alors que tu ne l'as pas. |
zizou2605 porsche cayenne turbo 450ch Profil : Membre | je me suis excusé, l erreur est humaine donc... |
jmjazer Profil : Membre | lukefab tu ne voudrais quand même pas que zizou soit pendu pour ça??? en tout cas merci à tous les 2! |