![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mac Mini : allez-y! |
lukefab meuhProfil : Habitué | Bon, ça manque ici un topic sur le nouveau Mac vendu pour 499 EUR.
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | yep trop bo |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Et quand on a branche ecran, clavier, souris, modem et/ou freebox, et enceintes, il reste quoi? un port firewire, trop bien le truc!! |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par P-Y le 14-01-2005 à 23:24:33 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | on peut pas faire de dual screen --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
lukefab meuhProfil : Habitué |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | si il est vrai que les 2 ports usb seront occupé, donc faudra faire appelle a un hub usb. |
lukefab meuhProfil : Habitué | Pour info, tous les claviers Mac disposent de 2 ports USB en rab (pour brancher la souris ou une clé USB, c'est tip top).
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
Message édité par tifrere le 22-01-2005 à 15:09:32 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
lukefab meuhProfil : Habitué | on peut pas faire de mirroring écran ou du bi écran? |
Message édité par tifrere le 23-01-2005 à 20:32:42 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | resize bourdel |
DrakE Profil : Vieux de la vieille | ouai mais 500€ si faut payer l'écran + la souris + le clavier qui vont avec |
Message édité par tifrere le 24-01-2005 à 14:10:11 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
lukefab meuhProfil : Habitué |
lukefab meuhProfil : Habitué | tifrere, tu as toujours ton vieux iMac qui sert à prendre la poussière? --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
shalkys3 Profil : Membre | Pour le problème clavier souris vous avez un modul BT en obtion (50€) |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Deja on est dans osa donc on economise les 150€ car on utilise un xbsd ou un linux --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | au faite les mac sont toujours aussi embetant a faire evoluer ou maintenant c'est comme pour les pcs? --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | OSX pow@ --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
shalkys3 Profil : Membre |
|
|
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Moi je troune sous linux et ne compte pas acheter de nouvelle licences windows donc j'economise les 150€ tu devrait lire ce qui est ecrit
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |