![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mac Mini : allez-y! |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Reprise du message précédent :
Moi je troune sous linux et ne compte pas acheter de nouvelle licences windows donc j'economise les 150€ tu devrait lire ce qui est ecrit
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Dans le meme genre de propos trolesque tu demande ce qu'est un ordinateur. 99% des personnes vont te parler pc et pas mac.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
shalkys3 Profil : Membre |
|
lukefab meuhProfil : Habitué | hé ho, les enfants allez pas me troller mon bô topic qui sent la rose et le printemps. |
|
chemouz Profil : Habitué | http://solutions.journaldunet.com/ [...] eurs.shtml
|
|
lukefab meuhProfil : Habitué | Est ce que quelqu'un ici a déjà vu un mac mini en vrai?
|
shalkys3 Profil : Membre | je pense serieusement à passe commande |
lukefab meuhProfil : Habitué | coffy1, bienvenue sous Mac OS X, si tu as besoin d'aide, je peux t'aider dans la mesure de mes moyens (6 mois d'ancienneté) --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
coffy1 Profil : Jeune recrue | lol merci pr ta proposition lukefab, j'men souviendrais |
lukefab meuhProfil : Habitué | et zouplà, Tiger est prévu pour sortir le 29 avril, yeeeahhhhaa.
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
lukefab meuhProfil : Habitué | coffy1,
|
coffy1 Profil : Jeune recrue | Oui j'ai vu la vidéo, mais je suis pas un chaud de l'informatique, j'ai une certaine appréhension à ouvrir mon ptit bijou |
lukefab meuhProfil : Habitué | il ne s'agit pas du tout d'informatique, un bon bricoleur y arriverait mieux qu'un geek puisqu'il s'agit de glisser un coutean à lame large, faire levier proprement et le capot en plastique doit venir. Après pour changer la barette, il faut pousser les loquets vers l'extérieur ce qui fait sortir la barette de son logement. Tu places la nouvelle barette et tu pousses dessus (loquets ouverts) ce qui va refermer les loquets qui viennent s'enficher dans la barette. --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
DrakE Profil : Vieux de la vieille |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
zizou2605 porsche cayenne turbo 450chProfil : Membre | a priori la garantie ne saute pas si c est fait proprement. Au pire des cas, eventuelles pannes, tu remets l ancienne barette de ram. |
super-alibaba OpenSolaris EvangelistProfil : Membre | Pourquoi tu n'as pas googliser ? http://www.clubic.com/article-1927 [...] ntosh.html --------------- Innovate on OpenSolaris |
Page : 1 2 Page Suivante |