![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JEUX sous MAC --> comment ca se passe ? |
jimbo19 Profil : Membre | Bonjour à tous,
Message édité par jimbo19 le 05-03-2008 à 12:09:18 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | 1) Non pour la plus part il te faut une version dedier a os X ou apres installer windows dessus
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | BootCamp permet de faire tourner XP en natif puisque les Macs actuels ne sont guère que des PCs x86 avec un EFI au lieu d'un BIOS. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | En même temps je rejoins un peu l'avis de Grimms, si tu achètes un Mac pour installer XP dessus, achète un PC, ça te coutera moins cher. Le matos Apple est un peu --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jimbo19 Profil : Membre |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | d'où ma question pourquoi veut tu utiliser un mac? surtout que les mac ont leur lot de bug Message cité 1 fois Message édité par grimms le 05-03-2008 à 13:49:27 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jimbo19 le 05-03-2008 à 14:46:54 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Dans ce cas achète un Mac et une console --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par jimbo19 le 05-03-2008 à 14:48:03 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
jimbo19 Profil : Membre | bien bien bien, je prend note de toutes vos remarques, conseils et informations... je vais me donner encore du temps à la réflexion =)
|