montgalletman, lahcen94, Street09 Achat - Vente Informatique : quinze93 Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : pcfou et 40 utilisateurs inconnus
silkou ça biche mec !!!! Profil : Membre | Salut à tous
voici mon problem : je viens de ramener mon disk dur extern usb 2 au boulot. Mais voilà je travaille sur mac panther et à mon grand étonnement, il ne reconnait pas mon disk.
Donc je me pose comme question : est-ce que c'est parce que il a été formaté avec windows qu'il n'est pas reconnu ?
Sinon j'ai essayé bien entendu d'aller chercher les drivers sur le site de connectland mais il doit y avoir un bug car je n'arrive pas à les décompresser.
Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa de m'en faire profiter.
Merci |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | Si tu l'as formaté en NTFS je doute que MacOs X sache le lire.
Sinon, est-ce que le système voit au moins le nouveau périphérique (genre nouveau disque dans un équivalent du gestionnaire de périphérique)? Est-ce que le disque tourne lorsqu'il est branché? ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|
silkou ça biche mec !!!! Profil : Membre | non justement il ne le voit pas. j'ai essayé avec l'utilitaire de disque mais ça a l'air de buggé.
Sinon le disk tourne bien.
Mais je pense que comme tu l'as dis vu que je l'ai formaté en NTFS il ne le verra peut-être pas |
lukefab meuh Profil : Habitué | je sais qu'on peut lire du ntfs sous mac osx mais surement avec un driver supplementaire.
mais bon le pb est different. |
zizou2605 porsche cayenne turbo 450ch Profil : Membre | non le ntfs est lu par panther mais po d ecriture possible essaye de mettre 10.3.6 pour mon dd en usb 2.0 , ca marche nikel mais le vrai probleme c le format des partitions |
titophes Profil : Jeune recrue | [#FF7100][b]BONJOUR A TOUS
J AI FAIS MA PETITE ENQUETE J AI 2 PETIT PORSHE LACIE POCKET 60 ET 80 USB 2 ACHETER A LA FNAC JE LES EST TESTE SUR 6 MAC G5+G4+G3+PB 17' 1.33MHZ AVEC DIVERS OS 9 OU X MEME LA 10.3.8 AUCUN PROBLEME DE MONTAGE .
MAIS AVEC LES 2 NEW PB G4 17' (1,5 ET 1.6 MHZ°) OS 10.3.8 QUI FONCTIONNENT EN USB AVEC D'AUTRE PERIPHERIQUES CLES SOURIS HD ENFIN BREF.
BIZARE LE HD S'ALLUME MAIS PAS VU PAR LE BUS USB 1 OU 2 ET MEME AVEC L'ALIM USB EN +
RIEN NE MONTE PAS
TRES ETRANGE APPLE UN BUG SERIE OU FIRMWARE DIFFERENT OU VOLTAGES INSUFISANT POUR LA SERIE PORSHE LA CIE POCKETDRIVE ???
ON EN DISCUTERA PEUT ETRE FAITE LE BON TEST A VOUS
PS/APPLE ME DIS PEUT ETRE IMMOBILISE 15 JOURS LES MACHINES EN SAV OU ME DIS QUE LACIE ET PEUT ETRE AUSSI EN CAUSE AVEC C'EST HD BIZZARE POUR LA SERIE DES POWERBOOK ATTENTION LES PBOOK VONT BIENTOT APARAITRE ATTENTION CA VA CHAUFFE VOS CUISSES ET ATTENTION PEUT UNE NOUVEL TECHNOLOGIE MADE IN TAIWAN DE BATTERIE LONGUE DUREE 1OH EN AUTONOMIE ET UN MOBILE PDA LE NEWTON MESSAGEPAD 3000 COLOR GSM SYMBIOS X.1 MAIS BON LA POMME NOUS SUPRENDRA TJRS AVEC SA TOP TECHNO APPLE UN TEMPS D'AVANCE MAIS TROP....
MERCI A VOUS.
A+
TITOPHES |
P-Y Intermittent du troll Profil : Vieux de la vieille | hmm je crois que la touche majuscule de ton clavier est bloquée  ---------------
"Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent."
[url=http://www.mozilla-europe.
|
titophes Profil : Jeune recrue | DESOLE UN PEU FATIGUE A CETTE HEURE |
titophes Profil : Jeune recrue | |
titophes Profil : Jeune recrue | |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | P-Y a écrit :
hmm je crois que la touche majuscule de ton clavier est bloquée 
|
Pour le confort de tous on evite d'hurler (ecrire en majuscule)
je comprend que tu ne reecrive pas ton texte mais pour lui repondre tu pouvez desactiver la verrouillage (cf chartre du forum). ---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc![[:grimms] [:grimms]](/images/perso/grimms.gif)
|