![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question mac os ^^ |
SoulDOubt- Profil : Jeune recrue | HEU tu as un lecteur de cd au moins .?
--------------- -=Quakez et punkez=- |
papa78 Profil : Jeune recrue | Juste une précision pour booter sur le CD tu redémarres en maintenant la touche c (comme cdrom) jusqu'à constater que le lecteur de CD est en effervescence. |
rozenn95 Profil : Jeune recrue | BONJOUR
--------------- ROZENN95 |
Logan_ Profil : Jeune recrue | est-ce que d'autres périphériques USB fonctionnent correctement avec ta carte USB ?
Message édité par Logan_ le 10-03-2004 à 18:36:30 |
cdbvs Profil : Jeune recrue | Salut c'est cdbvs !
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
nanyworld Profil : Jeune recrue | salut a tous j'aurais besoin d'un renseignement je vien de récupéré le mac de mon oncle je ne sais pas trop l'utiliser et pour installer certain logilicel .exe on me demande d'ouvrir "executer" comme sur windows mais je ne le trouve pas etquand je veu les ouvrir en double cliquant dessus ca m'ouvre itunes!pourriez vous svp me repondre sur email: Message édité par nanyworld le 08-03-2006 à 16:14:55 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 08-03-2006 à 16:11:54 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tous a fait.
|