Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions d'un futur switcher

n°21531
link953
heuuu rien
Profil : Membre
Posté le 10-09-2007 à 17:59:54  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Alors voila je suis étudiant (donc pas beaucoup d'argent) et je vais me lancer dans l'aventure mac d'ici peu pour les études.
Mais voila moi sous MACOS je suis...noob ( trop de windows tu le MAC)

Deja si je prend tiger dans mon futur Ibook g4 pourrais-je installer Léopard gratuitement comme de Windows sp1 à sp2?

Ensuite est-ce que léopard tournera correctement sur un Ibook g4 800MHz ( minimum mais je pense plutôt aller vers le 1GHz)

Enfin peut-on rajouter de la mémoire comme pour un pc, un dd plus gros ( 30 go... bof bof) sans devoir chercher du matos spécial (parceque on m'a dit beaucoup de conneries comme quoi un MAC est fermer rien ne rentre dedans etc.... bref des conneries de windows-user sans cevelle)

Voila merci à tous d'avance.

n°21532
link953
heuuu rien
Posté le 10-09-2007 à 18:39:17  profilanswer

N'y aurait-il personne dans cette section?

---------------
mieux vaut mourir debout que vivre à genoux
n°21533
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 10-09-2007 à 19:02:37  profilanswer

Déjà c'est pas en uppant au bout de 40mn seulement que tu vas motiver les gens à répondre  :p   Et tu n'as qu'à regarder un peu les autres posts pour voir que la section n'est pas tellement fréquentée en journée.

EDIT : pour les specs minimales requises pour Leopard je suis sûr que ça existe sur le site Apple.

-> ou tout bêtement sur la page Wikipedia du système.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mac_OS_X_v10.5