![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Questions en vue d'un passage sur mac |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bonjour tout le monde !
Message édité par peyo22 le 01-05-2005 à 12:37:46 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
lukefab meuhProfil : Habitué |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | merci de ta réponse tres claire... Message édité par peyo22 le 01-05-2005 à 20:51:52 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
lukefab meuhProfil : Habitué | dual boot linux/mac os x : http://networkpenguin.dyndns.org:8 [...] cle&sid=27
|
lukefab meuhProfil : Habitué | Tiens ça vient juste d'arriver : http://apple.slashdot.org/article. [...] 8&from=rss
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | oki, merci bcp ! --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | par contre, j'hésite encore ... iBook ou PowerBook
Message édité par peyo22 le 01-05-2005 à 22:40:31 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | merci, sauf que je suis lycéen et pas étudiant, enfin, je veux dire, g pas la carte étudiant ... Message édité par peyo22 le 01-05-2005 à 23:44:01 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | oki, merci, je vais me renseigner pour la réduc....
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | yep, mais pas tous en gibabit... faut mettre le prix --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | par exemple, pour le powerbook, ya le gigabit à partir du 15', et ya 'que' du 10/100 sur les iBook --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | merci, mais je viens de comparer, l'économie est de 20€ ...
Message édité par peyo22 le 02-05-2005 à 18:56:35 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | le niveau en mathematique des etudiant est vraiment pire que ce que je pensez --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | nan, mais en fait, j'avais mis 768 de ram et pas 512 quand j'ai comparé ... mauvais réflexe --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
leolio75 Profil : Membre |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
lukefab meuhProfil : Habitué | C'est fini de pourrir mon bô topic de propagande? |
leolio75 Profil : Membre | Ok merci beaucoup lukefab |
lukefab meuhProfil : Habitué | bon alors ça en est où ces histoires? |
lukefab meuhProfil : Habitué | ha bah on a le temps alors. d'ici là, je me tiens à votre disposition. |
Page : 1 2 Page Précédente |