![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Messagerie unifiée |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Bonjour tout le monde !! Dans le cadre de mon projet, je souhaite savoir si vous connaissez des noms de logiciel Open pour effectuer une messagerie unifiée. Merci pour vos réponses ! Message édité par vincentdu78 le 11-02-2008 à 14:28:40 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Déjà détaille tes attentes regardant le contept de "messagerie unifiée", ça peut vouloir dire beaucoup de choses --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Ben je souhaite que sur un client Linux de messagerie ( un Outlook en linux je sais pas si ça existe ^^ ) il y ai Mail + Téléphonie dans un premier temps. et ensuite intégrer un Instant Messaging à l'image d'OCS.
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | + vidéoconférence avec les mails, j'avais oublié ^^ --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pour le côté Outlook en Linux, tu as Novell Evolution (ex Ximian) qui marche plutôt bien et supporte pas mal de protocoles, les calendriers, etc.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Merci je vais voir pour les clients J'ai vu OpenXchange mais au final c'est juste un ensemble de petits services qui fait tout mais je crois pas avoir vu de ce que je cherche. En windows c'est tellement plus clair ^^ Message cité 1 fois Message édité par vincentdu78 le 11-02-2008 à 15:04:44 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Wai je sais bien mais je pensé que c'était un truc global et pas un bout de chaque logiciel ^^ --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben qq part c'est une approche logique, il y a déjà un bon service d'annuaire (OpenLDAP) un bon serveur web/applicatif (Apache/Tomcat), etc. pourquoi réinventer la roue?
Message édité par Ryo-Ohki le 11-02-2008 à 15:20:34 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | exact --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |