![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aujourd'hui j'ai essaye OpenBSD en tant que workstation |
spy Secure by designProfil : Habitué | t carrement ouf |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
Oui ca je sais bien, mais certains trouvaient tres 'leet' de l'utiliser en workstation. Perso, je peux maintenant affirmer en toute connaissance de cause que c'est surtout du BdB pur et dur. |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre |
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Branlage de B... |
lukefab meuhProfil : Habitué | TTTT --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
Bon je te l'accorde, c'est un peu capillotracte mais je te l'accorde |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Ce n'est pas grave parcontre tu ne devrait pas mettre ton email sur ce forum.
Message édité par grimms le 18-07-2004 à 06:35:29 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
psyx Profil : Jeune recrue | lol wai, enfain un de plus un de moin:)
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Sinon bienvenu au club des mazo --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
psyx Profil : Jeune recrue | |