![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FreeBSD] Première installe FreeBSD |
capitaine_choc Profil : Membre | Bonjour!
Message édité par capitaine_choc le 11-10-2004 à 14:01:00 --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | JAVA VM fonctionne impec sous bsd |
capitaine_choc Profil : Membre | Ok merci pour tes réponses. Pour les slice ce que je trouve surtout interessant c'est de pouvoir redimensionner la taille des slice à la volée avec fdisk. J'ai trouvé ça après recherches, je me doutais que ça devait être ça l'interêt!
--------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | [HS]
|
capitaine_choc Profil : Membre |
--------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
capitaine_choc Profil : Membre | maj Message édité par capitaine_choc le 11-10-2004 à 14:02:01 --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Les ports |
capitaine_choc Profil : Membre | oki merci! --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
capitaine_choc Profil : Membre | Ok on est repartit! Alors changement d'orientation je continuerai mes tests sur mon piti serveur et directement sur mon portable: je conservait windows sur mon portable parceque mon winmodem ne marche pas avec Linux 2.6. J'ai donc acheté sur ebay une carte pcmcia 56k 3com pour une bouchée de pain. Quand j'aurais la carte je ferait les tests sur Linux et si ça marche alors je pourrais effacer windows et utiliser la partition pour installer FreeBSD. Sur cette installe j'utiliserait un maximum de logiciels pré-compilé, je pense par exemple à xfree86, kde et mozilla. Une fois que je serait familié avec le système et si je suis satisfait, alors j'effacerait tout le dur pour mettre une partition FreeBSD découpé en quelques slice. Je ferai ensuite une installe propre avec tout compilé (make buildworld après avoir fait mon choix). --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
capitaine_choc Profil : Membre | par contre j'ai un soucis avec apache sur mon serveur: j'ai installé apache 1.3 à partir des paquets pré-compilé, les suivi les instructions du handbook mais le serveur ne se lance pas:
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
|
capitaine_choc Profil : Membre | aie bien ajouté apache_enable="YES" Dans /etc/rc.conf mais /usr/local/sbin/apachectl start renvoie tjs le même résultat et quand je fais #/usr/local/etc/rc.d/apache.sh start ça semble travailler un instant mais ça ne lance pas apache pour autant.
capitaine_choc Profil : Membre | oh ben ouais mais bon c'est un 6x86mx alors nivau optimisation...
capitaine_choc Profil : Membre | ok d'ac je tente ça demain --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
ok tiens nous au courant |
capitaine_choc Profil : Membre | oui bien peut-être devrais-je le lancer ce soir le temps que ça se fasse lol --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
|
capitaine_choc Profil : Membre | en fait je parlais du temps de compilation. Je vais probablement utiliser http://distcc.samba.org/ quand je voudrais tout compiler pour mon portable: Mon Mobile P3 1000 sera alors epaulé par un AthlonXP 3000 je crois que ça aidera Message édité par capitaine_choc le 24-10-2004 à 00:26:12 --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
capitaine_choc Profil : Membre | alors j'ai suivi les instructions mais on arrive au même résultat:
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Desinstall ta version packagé en premier |
capitaine_choc Profil : Membre | oui je l'aie bien sûr fait --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Essaye
Message édité par KyOu le 24-10-2004 à 11:28:09 |
capitaine_choc Profil : Membre | J'ai ensuite installé apache2 pré-packagé, modifié le rc.conf et httpd.conf, marche toujours pas:
Page Précédente |