![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [FreeBSD] Première installe FreeBSD |
|---|---|
capitaine_choc Profil : Membre | Reprise du message précédent :
--------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Essaye un soft a la fois sinon ca risque de deconner |
capitaine_choc Profil : Membre | attendez voir je refait les tests depuis le début parceque ça devient le bordel. --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
capitaine_choc Profil : Membre | Donc je reprends depuis le début puisque ça devient fouilli, à moi la faute:
--------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
capitaine_choc Profil : Membre | pfiouh ça marche!
capitaine_choc Profil : Membre | Bonjour.
capitaine_choc Profil : Membre | problème résolu: fallait pas modifier le tag. Je l'aie donc remis à l'origine et refait la maj des ports ça roulez --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
scrown Profil : Jeune recrue | essay de voir /var/log/httpd-error.log |
capitaine_choc Profil : Membre | nan mais c'est bon ça marche maintenant --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille | ah ca c un bon topic... IWH je sais mais je pose un flag |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
|
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille | koi t'as deja besoin de te faire harceler de question |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | |
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille | rigole dès demain normalement je m'y mets |
capitaine_choc Profil : Membre | Alors mon serveur FreeBSD est en place et à l'air de bien et même très bien tourner. Je me retourne alors vers mon pc portable. J'ai du supprimer freebsd 5.2.1 pour mettre win98 afin d'upgrader le firmware de mon modem. Aujourd'hui j'ai installé freebsd 5.3 avec un maximum de paquets pré-compilés. Cette installation étant à fins de tests pour vérifier que tout fonctionne, voir comment se configure tout cela. Si je migre effectivement sur freebsd mon portable, je ne laisserai qu'une partition BSD prenant tout le disque.
Message édité par capitaine_choc le 28-11-2004 à 14:48:40 --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
capitaine_choc Profil : Membre | non non on s'est pas compris:
capitaine_choc Profil : Membre | ah bien pratique freeBSD supporte le dockage et le dé-dockage c'est quand même vachement pratique. Par contre il y aurait-il moyen d'avoir un tentative de mise en réseau quand le cable est branché? genre je branche, ça lance tout seul une requête DHCP, c'est ce que permet ifplugd sous Linux. L'idéal serait de switcher automatiquement ver le réseau filaire quand cable il y a, et d'être en wifi sinon, ce que fait xp en fait.
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille | demarrage de l'installation de la FreeBSD 5.3 |
capitaine_choc Profil : Membre | running on freeBSD!
capitaine_choc Profil : Membre | yep merci problèmes 1 et 2 résolus!
capitaine_choc Profil : Membre | J'ai un soucis avec le wifi: J'arrive à le faire marcher mais il faut charger à chaque boot le firmware par la commande:
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | j avais trouvé une doc la dessus, je vais voir si je la retrouve |
capitaine_choc Profil : Membre | ok merci --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
capitaine_choc Profil : Membre | ok alors le power down est résolu, le java, l'apn marchent et le wifi aussi
capitaine_choc Profil : Membre | up! J'aurais besoin d'aide pour les droits et le flash7 --------------- Mes objets à vendre sur lecapitainechoc.free.fr||Exalead, le moteur de recherche français |
capitaine_choc Profil : Membre | pour le montage j'ai suivi les instructions de la FAQ
capitaine_choc Profil : Membre | flash6 marche!
capitaine_choc Profil : Membre | J'ai deux problèmes: