![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Linux : Le jeu du vrai ou faux. |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Reprise du message précédent :
Aaah ben ca me rassure |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
Ah exact, bah pour ca, a la mano, j'avais cree des liens symboliques. En general quand je compile un truc sous debian, je lui specifie les chemins "officiels" lors du ./configure.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | I |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre |
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
J'ai lu une sorte de mini-biographie de Bernstein, et meme si ce mec est un tueur en crypto, je persiste a croire qu'il fait partie de ces mathematiciens completement siphonnes.
|
Alors je me dois de te faire connaitre le BEST OF D.J. BERNSTEIN \o/ :
|
lukefab meuhProfil : Habitué | Tu peux préciser quels sont les procès qu'ont opposé ce Mr Bernstein avec les US?
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Clairement, le type n'a pas de famille, pas d'amis, c'est un nerd pur et dur qui passe sa vie a faire des maths. Moi ca me fait peur, tout ca. |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Son combat pour avoir le droit d'exporter ses algos --------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Dynamo Profil : Jeune recrue | Je ne fais que passer concernant windows 1.0 hein :
Message édité par Dynamo le 19-03-2003 à 14:49:23 |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Allez pour féter ça.. un peti troll:
--------------- Jardin ---------------------------------------------------------------------------- -Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent. -Toi tu creuses!!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | De toute façon se topic ne fus qu'un enorme troll |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | D'entre toi ? --------------- Aidez vero a retrouver sa moto <sameh> c'est un serveur de blagues ? c'est blagued ? |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | non d'entre toît ...
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Attention, ce tusors est une 5/5 avec eventration. --------------- Aidez vero a retrouver sa moto <sameh> c'est un serveur de blagues ? c'est blagued ? |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Pour l'utilisation perso, office xp roxx.
|
chemouz Profil : Habitué | La parole du jour :
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | C'est on ne peut plus juste! --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
THE REAL 911GT3 Yo sou po oune nouméroProfil : Membre | je sents comme une odeur de troll |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | En résumé, OpenVMS powwaaa. Vivement le port vers l'IA64. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
guilliouf1 Profil : Jeune recrue | Mon serveur: debian.
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | joli up --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |