![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon shell, ton shell ? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | bash installer par default et me convient |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | bash mais tcsh a l'air pas mal --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bash
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | Jardin, si c'est pas trop te demander, tu peux dire grosso modo les avantages des uns et les inconvenients.
Message édité par bubblegum le 26-05-2004 à 10:24:20 |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | sh ben c'est la base de tout. Simple soft, sans fioriture, et surtout permet le scripting ( gestion du if switch/case, etc...). Mais pas de possibilité d'avoir plusieurs sh en même temps, pas d'historique des commandes... La desh quoi. (on l'appelle bornshell /bin/sh ou bourne shell a ce que je me rappelle)
|
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | Thx ! |
spy Secure by designProfil : Habitué | bash forever --------------- "There is a diference between knowing the path and walking the path" OpenBSD reloaded MCP Exchange2003 Cisco CCNA |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | J'aurais bien aimé etre aux syechelles --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
THE REAL 911GT3 Yo sou po oune nouméroProfil : Membre | passer sous les syechelles parait que ça porte malheur |
lukefab meuhProfil : Habitué | balance ta conf, j'essaie de suite. |
THE REAL 911GT3 Yo sou po oune nouméroProfil : Membre | Evidement l'original n'est pas de moi |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | merci pour ta conf je vais la mettre ce soir --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous!Profil : Membre | Ouaip bash POWAAAAAAAAAAAAAA!
|
killboy_425 killboy powered @ by offspringProfil : Dinosaure | zsh normal je debute |
fasteez Profil : Membre | meuh , la completion de zsh elle cartonne, elle pousse le concept plus loin , normalement la completion marche que pour les nom de fichier/repertoire, la ca marche aussi pour les parametre et les options , c'est frais!
Message édité par fasteez le 31-05-2004 à 23:09:04 |
lukefab meuhProfil : Habitué | bash aussi me permet la completion sous la Sid : apt-get up<TAB> il propose :
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | zsh super...
|
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | bon je vais tester ce zsh .....
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Man |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | Tu pars le rejoindre ? |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | lol !!!
|
Page : 1 2 Page Précédente |