![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon shell, ton shell ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Reprise du message précédent : --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Faites pêter la manzanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
chemouz Profil : Habitué | Je m'excuse d'avance pour mon post
|
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Tiens, j'avais pas posté ici.
|
chemouz Profil : Habitué | au fait moi mon shell c'est bash |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | suis passé a tcsh moi maintenant --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | moi j'ai mis bash...
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
chemouz Profil : Habitué |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | One More Time c'est Daft Punk --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
chemouz Profil : Habitué | lol j'avais jamais remarqué que c'était le même titre ... Bien vu Ryo (tu vois c'est quoi sash ???) |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
chemouz Profil : Habitué | Tienqs t'as les paroles la
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Perso j'aime bien Mysterious Times --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
AMDownzY4 Profil : Jeune recrue | tcsh est tout moisi car il segfault comme un malade |
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre | A lire :
--------------- SCSA - Certified System Administrator for Solaris 10. SCNA - Certified Network Administrator for Solaris 10. SCSECA - Certified Security Administrator for Solaris 10. RHCE - Certified Redhat Engineer (as soon as possible...) |
Page : 1 2 Page Suivante |