Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[OpenBSD] extension dba (php)

n°19995
wulfgar
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-06-2006 à 14:24:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne sais si quelqu'un à de l'expérience en OpenBSD, mais j'ai un petit problème.
J'ai récupére une appli web opensource pour le partage de fichier entre utilisateur, necessitant le module dba, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
J'ai installé php-core sans probleme, puis ensuite l'extension php-dba. j'ai configuré le fichier php.ini et les scripts php marche nickel.
Mais mon appi web qui doit communiquer avec une bd fichier de type dba n'arrive pas à écrire et lire les données.
Pourtant j'ai bien decommenter la ligne dba dans php.ini et la librairie et bien présentes dans /var/www/lib/php/modules/... et je vois clairement un changement avant et après l'installation de dba :
- avant page blanche dans mon navigateur,
- après message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas de module dba présent ?!? :kaola:

Si quelqu'un à quelques réponse à mon problème

Merci

n°19996
P-Y
Intermittent du troll
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 09-06-2006 à 18:52:06  profilanswer

les droits sur les repertoires et les fichiers sont bons?

---------------
"Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent."
[:zzzinv][url=http://www.mozilla-europe.

Aller à :
Ajouter une réponse