hynamore Les boutiques de Montgallet : onurb Achat - Vente Informatique : science-pro, kimpossible, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus
Lomalarch it's a long way to linux... Profil : Membre | Reprise du message précédent : Si vous me faites une petite place, ça m'intéresse  ---------------
Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla
webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb
antédiluvien de naissance
|
spy Secure by design Profil : Habitué | C'est Open
Comme notre petit pingouin |
Lomalarch it's a long way to linux... Profil : Membre | sweet !  ---------------
|
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure |
toi tu va avoir des probleme avec brigite bardot. Pour rappel la zoophilie est interdite en france |
GaBeuZi O_o WTF ??!! Profil : Membre |
C'est sur Paris ?
Je veux bien m'incruster 
|
P-Y Intermittent du troll Profil : Vieux de la vieille | |
peyo22 kill da sms :o Profil : Dinosaure | trippant ^^
perso, ya un type qui s'est approché de moi l'autre jour dans le RER B qd j'avais une sun ultra 5 sous le bras et le mec m'a fait qques commentaires amusé ^^ ---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
|
spy Secure by design Profil : Habitué | Il faut que je trouve un peu de temps pour organiser ça.
En fait je pense que ce sera plus au mois de mai. ---------------
"There is a diference between knowing the path and walking the path"
OpenBSD reloaded
MCP Exchange2003
Cisco CCNA
|
Lomalarch it's a long way to linux... Profil : Membre | Le mois de mai commence à tirer en longueur
Nan, sans blagues, ce sera pour la rentrée ou on a encore de l'espoir en juin (pour moi ça peut être compliqué, mais ça me peine de voir une bonne idée en déshérence)  ---------------
|
peyo22 kill da sms :o Profil : Dinosaure | me concernant, c'est jouable apres les épreuves du bac (écrits + oraux éventuels)
donc les 2-3 prochaines semaines, c'est mort pour ma part...
apres, suis ok jusqu'au 13 juillet...  ---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
|