Tel que je l'annonce dans mon titre , l'instalation de Mandrake fini j'ai deux problemes en fait. je dispose d'un acer 1692 ou le wifi est inclu dans le processeur (Pentium M) et avec une ATI X700 256 (mon deuxieme probleme), bon voila sous XP tout marche tres bien et je n'ai pas a me pleindre de ma machine mais, impossible de faire marcher ma connection (je n'arriver absolument pas a bien la configurer pourtant j'ai bien du refaire la procedure 15 fois ) il n'arrive pas a ce connecter a mon routeur wi-fi?
mon deuxieme probleme est la configuration a la fin de l'instalation de mandrake 10.1 (je suis a ma 5eme reinstalation) ou je n'arrive pas a trouver les drivers de mon ATI X700, le driver Ati fourni ac le soft ne passe pas le test, ni celui de RADEON bref j en ai un qui est passer vite fait masi il est loin d'exploiter a fond les capacites de ma carte graphique (je suis en 16bit...)
P.S:
Autre question, Pentium celeron = entre autre gestion de la batterie selon la tache effectue, par reglage de la frequance ou encore luminosite de l'ecran etc.. comman faire cela sous linux ?
merci a vous et desoler encore si mon message est trop long