Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

onurb Achat - Vente Informatique : Nightmarre, H---Matrix-, kimpossible Achat - Vente Divers : science-pro, 1 utilisateur anonyme et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

processeur pour imac G3

n°21404
macien
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-05-2007 à 16:05:46  profilanswer

j ai une question.
est ce que on peut mettre un processeur dans un imac G3 ??? j ai installer le logiciel mac ox X panther dessus alors je voudrai avoir plus de MHz pour et plus de memoire RAm

n°21405
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 06-05-2007 à 17:14:02  profilanswer

bonjour,
alors n'etant pas possesseur de materiel apple, je ne sais pas... ai entendu dire que c'etait des puces soudees a meme la carte mere, mais rien de sur...

as-tu regarde du cote des forums de  macbidouille.com ?
Pour la ram, c'est bon a priori, mais le processeur, je pense pas

Message édité par peyo22 le 06-05-2007 à 17:14:17

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°21407
macien
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-05-2007 à 18:36:22  profilanswer

merci
c est trop chiant je vais devoir rester avec un vieu mac qui lag car meme avec 500 Mo de RAM et 400Mhz ca va pas beacoup changer

n°21408
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 06-05-2007 à 21:31:07  profilanswer

bah ai eu entre les mains lors d'un stage un iMac sur OS X, et franchement apres 24h, ils l'ont repasse sur OS 9... et c'etait necessire ...

apres, c;est comme tout, le materiel ca vieillit (plus ou moins bien) et surtout en general ce sont les softs qui impliquent un changement ....

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop

Aller à :
Ajouter une réponse