![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RÉSOLU] Tables des partitions différentes linux/windows |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre |
Message édité par Lomalarch le 12-04-2007 à 10:25:10 --------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | ta partoche /home est en ext ? t'es sur que t'ass as fais un reiserfs ?
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | /home est en ext3, oui...
Message édité par Lomalarch le 19-03-2007 à 11:43:52 --------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | Bravissimo ! Terribeul ! A marche ! Je n'avais pas pensé au principe d'une gestion des disques prévue mais désactivée par défaut. Et après, il y a des gens pour dire que Windows, quand même, c'est plus simple que ce truc de geek qu'est Linux (à leur décharge, et pour désamorcer le troll, par effet de bord de la réaffectation des lettres de lecteurs dans win, la table de partition a été « remise à l'endroit » et j'ai dû éditer mon fstab au redémarrage de ma debian. Ceci dit, le fstab, amha, c'est plus facile à lire que la base de registre Bref, MERCI chemouz. You're the man ! edit : pour le prochain qui rencontre le problème, la solution est parfaitement décrite ici Message édité par Lomalarch le 07-04-2007 à 17:58:55 --------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Hum, ça n'est pas excessivement documenté car "EnableBigLBA" est un truc terriblement dangereux à utiliser.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | Je te confirme que ça a fait la différence (et je crois bien avoir le SP4, peut-être même 5).
--------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
Message édité par Ryo-Ohki le 08-04-2007 à 14:31:07 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | Bon, ben apparemment, ce n'était pas si simple --------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Aaaah, peut-être qu'enfin j'ai un bout de réponse...
Message édité par Ryo-Ohki le 12-04-2007 à 10:50:40 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | vais tester en VM pour voir, ça m'énerve cette histoire. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | ça marche pas sans EnableBigLBA Message édité par Ryo-Ohki le 12-04-2007 à 17:27:50 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre | Quand on l’utilise comme OS, c'est sûr, il commence à être dépassé, mais comme « appoint pour vérifier un truc », il me convient parfaitement. Message édité par Lomalarch le 12-04-2007 à 17:38:34 --------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |