![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IBOOK G3 supprimer itunes ou restaurer [Resolu] |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | un .bin doit être graver en ayant choisit la méthode graver une image et non pas en gravant directement le fichier --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | je connait pas les mac --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
rodin100r Profil : Jeune recrue |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | par contre tu peut éviter le langage sms --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Hum je suggérerais bien ça mais bon...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
rodin100r Profil : Jeune recrue |
|