Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

le_persan, grand-bo, lenovice2828 Achat - Vente Informatique : manix94, kyriouu Achat - Vente Divers : woody 75 et 76 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

samba/AD

n°19888
ayanami00
Plus fort que la mort qui tue
Profil : Membre
Posté le 23-05-2006 à 14:21:57  profilanswer

Bonjour,

Pour les habitué de samba je fais une authentification par AD en gardant les utilisateurs. quand je veux recuperer les utilisateurs NT pour le serv samba rien ne se passe.
quelle est la commande exacte?
de plus j'avais montée (smbmount) mon home nt sur samba dans le /tmp depuis le /tmp lorsque je "ls" dedans il me repond "permission denied"

Qui pourrait m'aider?

n°19905
nauderam
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-05-2006 à 12:50:58  profilanswer

ayanami00 a écrit :

Bonjour,

Pour les habitué de samba je fais une authentification par AD en gardant les utilisateurs. quand je veux recuperer les utilisateurs NT pour le serv samba rien ne se passe.
quelle est la commande exacte?
de plus j'avais montée (smbmount) mon home nt sur samba dans le /tmp depuis le /tmp lorsque je "ls" dedans il me repond "permission denied"

Qui pourrait m'aider?

Bonjour,

Je vois que tu connais Samba.
Moi c'est Active Directory.

J'ai l'intention de créer une relation d'approbation entre un domaine SAMBA et un doamine Active Directory.
Quel sont les pré-requis ?
MERCI

cordialement N.A.

n°19906
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 30-05-2006 à 13:31:13  profilanswer

Samba quelle version?

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°19994
nauderam
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-06-2006 à 14:24:17  profilanswer

Bonjour,

- Version Samba
samba-3.0.14

- Version Open Ldap
openldap-2.2.27

Aller à :
Ajouter une réponse